Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations de Poupées de Collection
Mes créations de Poupées de Collection
Newsletter
Archives
5 août 2010

Mes relookages de poupées!

En rentrant de la Renfile vendredi, non seulement j'avais des nouvelles poupettes qui ont eu besoins d'un relooking...
Mais dans le lot j'ai fini par celles-ci!
Diva_starune petite diva habillée de panthère!
l_opard_avec_le_manteauune petite jeune demoiselle toute nue dont j'ai réalisé ses vêtements en similicuir !

winx_habill_e_2une winx habillée jupe porte feuille, d'un top et d'une veste tailleur !

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa..........Vraiment tu es très douée.<br /> Moi je bidouille en couture, je n'y comprends pas grand chose............Je suis en admiration devant tes créations et réalisations.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous<br /> danielle
Derniers commentaires
Publicité
Mes créations de Poupées de Collection
Publicité